Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49SJ810V

49SJ810V

 - 
47 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 4K UHD Rétro éclairage LED Edge Local - Super UHD - HDR - Dalle 10 Bits - Son par Harman Kardon Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/Wifi 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

9 questions sur la communauté 49SJ810V - Téléviseur 4K UHD - LG

adaptateur carte PCMCIA

Bonjour, pourquoi ne trouve t on pas de d'adaptateur de carte pour PCMCIA qui se met au dos de la Tv, alors qu'il est dit dans le descriptif compatible avec la tnt hd, merci

Répondre

Teléviseur philips 138 cm

Bonjour, pourquoi la personne qui commande dit:télévision ne ressemble pas à une chaine, ça m'inquiète,merci d'avance.

meilleur réglage d'image tv 4k 49SJ810V

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur réglage d'image pour ma tv lg modèle: 49SJ810V ,avec un décodeur orange uhd branché sur la tvMerci

Répondre

IMAGE

Bonjour, a-t-il une très Bonne qualité d'image ? merci

Compatibilité ps4 pro

Bonjour est ce que cette télé est compatible ps4 pro sans bug hdr ou autre bug apparue sur d’autre modèle de télé je vous remercie pour les réponses

Répondre

PCMCIA

bonjour j'ai acheté ce modèle et il est dit que l'on capte la TNT HD, sauf qu'il faut mettre un adaptateur de carte PCMCIA qui se situe à l'arrière de la TV, et on ne trouve pas cet adaptateur, soi-disant que cela ne se fait plus , c'était pour les ordis... voir la suite

Répondre

Applications

Bonjour , les applications my canal ainsi que BeIn sport connect fonctionnes t elles sur ce modèle , merci

Répondre

votre avis ?

bonjour, je lis sur avis ou test LG49SJ810V. : mauvaise restitution des couleurs noires, mêmes après réglages, les fonds noirs sont plutôt gris. Pouvez-vous confirmer ? avez-vous ce problème surtout quand vous regardez dans une pièce sombre (si j'ai bien... voir la suite

COULEUR et SON

Bonjour, après lecture d'avis d'utilisateurs, je vois : problème : les noirs ne sont pas noirs mais gris donc soucis surtout quand on regarde sans lumière, la journée le rendu couleur semble être acceptable. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce point a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit