Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO81

49NANO81

 - 
238 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

utilisation?

Bonjour est-elle facile d'utilisation?

Consulter les 15 réponses à la question utilisation?

  • Bonjour,

    Si vous vous contentez des réglages de base, elle est comme toutes les TV. La navigation dans les menus est assez simple. Les menus sont bien fait et la commande intuitive.

    Si comme moi, passionné de photos, vous souhaitez obtenir une image optimisée, le réglage est assez complexe car il faut comprendre ce que chaque ligne de menu du mode image apporte. Au final j'ai pratiquement désactivé tous les modes d'amélioration automatiques qui dénaturent le rendu.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Oui très simple à utiliser. Tout est intuitif, je suis très contente de cet achat


  • oui, mais attention il n'y a pas de prise jack (prise de connexion pour écouteur éventuel)

  • Oui très facile

  • Bonjour le livreur se charge de l'installation montage et recherche des chaînes

    Apres aucun souci d'utilisation


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit