Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

47LB5610

47LB5610

- 
336 membres
Voir la description

Ecran de 119 cm (47") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (MCI 100Hz) / Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran)

Rejoindre

Panne d'écran

Question résolue

Bonjour à tous,

Ma TV qui va avoir 10 ans vient de tomber subitement en panne. L'écran est devenu tout noir avec des flashs réguliers de 1s de l'image, le son n'a pas bougé.

Cette panne peut-elle être réparer?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne d'écran

• Réponse jugée utile

Bonjour. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent entraîner un écran noir. Si vous avez bien du son, il est probable qu'il s'agisse de la carte de contrôle de votre téléviseur. Sur certains modèles, cette carte peut être remplacée. Sur d'autres, le prix est si élevé qu'il vaut mieux changer l'appareil, surtout s'il a déjà 10 ans.

Bon courage

• @CédricC2028 Merci, j'ai finalement choisi d'en acheter une neuve.

• Bonjour,

J'ai eu ce type de panne il a quelques années. Il s'agit des leds qui ont rendu l'âme. Ça peut être réparé par un pro ou en suivant un tuto si on est très bricoleur. Perso, je l'ai apportée chez un réparateur mais ça a coûté 200 e je crois. Depuis, ras !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit