Panne d'écran
Bonjour à tous, Ma TV qui va avoir 10 ans vient de tomber subitement en panne. L'écran est devenu tout noir avec des flashs réguliers de 1s de l'image, le son n'a pas bougé. Cette panne peut-elle être réparer?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Ma TV qui va avoir 10 ans vient de tomber subitement en panne. L'écran est devenu tout noir avec des flashs réguliers de 1s de l'image, le son n'a pas bougé. Cette panne peut-elle être réparer?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma télé n'est pas connectable. On me parle d'un boitier à rajouter ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce que cette télé dispose de l'application Netflix ? Merci pour vos réponses !
Bonjours à tous je recherche la notice pour un LG 47LB5610. merci
Bonjour je cherche le mode d'emploi de ma tv merci
Bonjour,Pouvez vous me dire la largeur entre les 2 pieds ? Mon meuble mesurant 95cm. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil