Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023

"Ecran 189 cm (75"") - 4K UHD Processeur a5 AI Gen6 4K - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

recherche de chaînes

Bonjour,je voudrais installer les numéros des chaînes (actuellement pour avoir TF1, je dois saisir 800)Merci

Consulter les 3 réponses à la question recherche de chaînes

• Bonjour ,si c'est pour les chaînes tnt par antenne, reprenez à la base en passant par configuration ,roue dentée,puis général,puis chaîne, puis gestionnaire des chaînes ,puis éditer une liste de toutes les chaînes, puis sélectionnez la chaîne 800 vous concernant ,puis en bas à droite modifier les numéros de chaînes ,puis taper 1 pour TF1 et sélectionnez Envoyé et normalement ,vous avez changé le 8 en 1.

Cordialement Xavier

• Bonjour, il vous faut lancer la recherche automatique les chaines se mettront toutes seules dans l'ordre, je suis actuellement avec la carte Fransat avec son adaptateur. les fonctions se trouvent dans paramètres.

Salutations

• bonjour j'ai eu un problème similaire à la première mise en route. La plateforme darty par téléphone m'a dépanné. De mémoire c'était un problème de sélection de pays ,je crois, dans les paramètres généraux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit