Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

 - 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

Et le son ?

Bonjour quid du son sur ce téléviseur faut il ajouter des enceintes ? Merci de vos conseils.

Consulter les 21 réponses à la question Et le son ?

  • Je vais la brancher sur un Bose, mais au quotidien, sans ajout, je le trouve très bien. Clair et ample.

  • Oui vous pouvez maître une enceinte sur ce téléviseur

  • Bonsoir, le son est plutôt bien en puissance et bonne sonorités avec plusieurs modes. Si on veut un son comme au cinéma il faut mieux un ampli avec enceintes, il y a l'option bluetooth pour les connectés.

  • Personnellement, je ne trouve pas ça nécessaire.

    le son est très bon sans.

  • Personnellement je trouve pas ça nécessaire, le son est très bon sans

  • Bonsoir j'ai installé la tv dans la chambre, et je joue aussi à la ps4 dessus et franchement non pas besoin de rajouter une enceinte voilà

  • Personnellement je n en aie pas ai pas besoin. Car la box compense.

  • il y a des enceintes intégrées qui sont très correctes, mais pour un top son j'ai rajouter une barre de son

  • Bonsoir,

    il y a des enceintes integrees qui sont bien correctes, mais pour un son qui claque ! j'ai rajouté une barre de son

  • Pour mon utilisation pas besoin. Après si vous aimez l effet cinéma pourquoi pas :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit