Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43LF5400

43LF5400

 - 
520 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - HDTV 1080p Technologie 50Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local 2 HDMI, 1 USB, Port CI+(Canal Ready)

Rejoindre

QUALITE DU SON

Bonjour, mon mari est malentendant, que pensez vous du son ou quelle adaptation faut il prévoir( sans forcement des écouteurs) ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question QUALITE DU SON

  • MERCI, très intéressant surtout clément, car en fait j'ai acheté ce matériel et je sais quoi faire si cela ne convient pas trop bien à mon époux
  • Bonjour, il n'y a pas de prise casque, donc si jamais vous voulez acheter cette télévision et y brancher un casque voir même des enceintes, il faudra prévoir un adaptateur HDMI vers HDMI/Jack (25€sur internet).
  • bonsoir, le son n'est pas exceptionnel. Attention il n'y a pas de sortie son sur le téleviseur ni de prise casque. Il est éventuellement possible de récupérer le son sur la péritel et ensuite de l'envoyer sur un ampli homme cinéma
  • pouvez acheter une Barre de son LG LAS400
  • Bonjour, Le son est bon mais pas non plus à la pointe. Il est suffisant, mais il ne faut pas en attendre trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit