Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43LF5400

43LF5400

- 
520 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - HDTV 1080p Technologie 50Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local 2 HDMI, 1 USB, Port CI+(Canal Ready)

Rejoindre

qualité de l'image

bonjour que pensez vous de la qualité d'image de ce téléviseur? merci

Consulter les 22 réponses à la question qualité de l'image

• Je suis satisfaite aussi :)
  • Bonjour, je la trouve bien, je ne suis pas du tout déçue de ce téléviseur, surtout au prix vendu
  • Bonjour, je trouve la qualité plutôt bonne, mais il faut tout de meme aller dans les réglages contrastes pour selectionner le mode optimal (plusieurs proposes - jeux, cinema, sports, eco, etc...). Le mode cinema étant assez somber, et le mode sport pousse sur les couleurs vives, ce qui n'est pas très agreeable. Au final le mode jeux est un bon compromis sur les couleurs et l'image est très nette.
  • Excellente rien a dire !!!
  • Image de bonne qualité, rien à redire.
  • Bonjour je tenais à vous remercier de vos commentaires Je pense que je vais sûrement l'acheter
  • L'image et correct pour une tv de chambre, pour une tv de salon je choisirais un autre modèle
  • bonjour apres presque un an d'utilisation, je suis très satisfait de mon téléviseur. belle qualité d'images et belles couleurs
  • L'image est de très bonne qualité, je recommande cette TV. Qualité prix super.
  • très satisfaite de mon achat belle qualité image mais je ne suis pas experte bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit