Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43LF5400

43LF5400

- 
520 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - HDTV 1080p Technologie 50Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local 2 HDMI, 1 USB, Port CI+(Canal Ready)

Rejoindre

Boutons de commande

Bonjour, Ya t'il des boutons de commande sur le téléviseur même au cas où la télécommande a un problème svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Boutons de commande

• Oui il y a des commandes physiques derrière l'écran
  • Bonjour, je n'aurai accès au téléviseur que jeudi. Je ne peux pas vous répondre avant mais je pense qu'il y a des boutons en cas de télécommande inefficiente.
  • Il suffit d'utiliser la manette sous l'écran du téléviseur
  • Bonjour, Non pas de bouton de commande sur la télé.
  • Bonjour, oui il y a les boutons normal sur sur cette télé (volume + et -, programme + et -).
  • oui, il y a une petite manette en bas de la télé qui permet certaines fonctions , mais je ne l'ai jamais utilisée pour l'instant.
  • Oui bien sur Cordialement
  • Bonjour. Il y a bien un bouton type joystick qui se trouve en bas, légèrement en retrait sous l'inscription LG. Avec ce bouton vous pouvez éteindre ou allumer la TV et accéder à différents paramètres.
  • Oui, mais il faut bien le chercher ;-) au centre bas de l’écran. Un seul pour qui peut etre orienté vers plusieurs direction (droite, gauche, haut et bas). Par contre, attention, ce model n'a pas de prise casque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit