Application téléphone
Bonjour, est-ce qu'il est possible de caster l'écran de son téléphone sur la télé sans avoir à brancher celui-ci ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce qu'il est possible de caster l'écran de son téléphone sur la télé sans avoir à brancher celui-ci ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment trouver les chaînes merci
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour mémoriser les chaines ? merci
Bonjour, La notice du télé 42LB650V est nulle ! aucune description de la connectique !... Mon télé est connecté à ma Box via HDMI1, je peux donc voir mes enregistrements du disque dur (presque plein) de la box ; Je voudrais pouvoir les enregistrer s... voir la suite
Bonjour J'ai une antenne satellite sans abonnement particulier. Faut-il le decodeur TNT ou il est intégré au téléviseur ? Merci
bonjour, je cherche un schéma pour raccorder ce téléviseur à un ampli home cinéma. dans la doc présente, pas de détails su rles raccordement. merci à vous.
bonjour, comment régler l'image et avec quelle touche accéder a ce réglage? merci
Bonjour, Je viens de recevoir cet appareil. Pas de notice détaillée avec le téléviseur, comme d'habitude maintenant. J'aimerais bien pouvoir régler les couleurs, le contraste et la luminosité à ma convenance mais je n'ose pas "bidouiller" la télécomman... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil