Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB650V

42LB650V

 - 
328 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 100Hz (MCI 500Hz) / Smart TV, Processeur Dual Core, Wifi intégré / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

mémoriser les chaines

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour mémoriser les chaines ? merci

Consulter les 2 réponses à la question mémoriser les chaines

  • Bonjour, appuyer sur le bouton "settings" de la télécommande, ensuite sur raccourci, réglage de chaînes, saisir votre code pin (par défaut 1234), ok, puis réglage automatique, cocher votre mode réception, par antenne pour moi (ou cable ou encore satellite) puis aller sur suivant, faites ok puis de nouveau ok pour démarrer la recherche automatique. Laisser la recherche s'effectuer sans l'interrompre jusqu'à ce que le message indique " terminer", faites ok. Normalement vous avez mémorisé les chaînes numériques.
  • Bonjour, pour rechercher les chaines et ensuite elles seront mémorisées il faut aller le bouton tout en haut de la télécommande qui s'appelle Settings. Ensuite appuyer sur icone raccourci, aller dans chaine et faire réglage des chaines et reglage automique. J'espère que j'ai pû vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit