Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32LF510B

32LF510B

 - 
460 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

je ne peux capter la 8 BMFTV

Bonjour. je suis tres contente de ce produit. ma télé est dans la chambre donc le branchement via l antenne. je ne peux capter la 8 BMFTV ITELE peux t on m aider. Je ne peux me mettre sur hdmi ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question je ne peux capter la 8 BMFTV

  • Bonsoir Je vous conseille de contrôler la qualité de réception de votre antenne et ci besoin installer un amplificateur Cordialement
  • J'ai juste remarqué qu'il faut qq jours pour que la télé trouve bien les chaînes
  • Pareil pour moi
  • Merci je vais essayer ce soir, car j'ai deux télés LG, nouvelles, l'une fonctionne très bien. l'autre 80 cm, n'a pas les connections (antenne hdmi ...pour la connexion, paramétrage) ??. Cordialement
  • Bonjour,j'ai la même télé dans la chambre de ma fille et elle marche très bien pour capté la 8 il faut ce mettre en HDMi vous allez dans les paramètres et sélectionné HDMI puis validé après elle fonctionnera très bien. cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit