Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TQ515S-PZ 2022

28TQ515S-PZ 2022

- 
701 membres
Voir la description

"Ecran 70 cm (27,5"") - Résolution HD 1366 x 768 Tuner TNT HD DVB-T2/C/S2 2 HDMI - 1 USB Haut-parleurs intégrés, Bluetooth audio, Wi-Fi, WebOS"

Rejoindre

Y a t il you tube

Bonjour,

Puis je accéder à tou tube?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Y a t il you tube

• Que ce soit Youtube ou autre site je n'ai pas réussi à la connecter à internet (Bbox) si quelqu'un a la solution....

• Bonjour oui vous avez accès à you tube normalement. Il faut juste regarder les parametres de la télé et cliquer sur l'icône

• Bonjour ouivelle est connectée donc vous avez acces

• Bonjour je ne l'ai jamais fait mais les enfants le font chaque fois qu'ils viennent donc on peut utiliser YouTube

• Mille excuses, mais j'ai 90 ans et ne peux vous répondre, car je passe uniquement par mon ordi pour voir les videos de Youtube et ma TV pour regarder les programmes télé. Désolé. Cordialement. JB

• Bonjour, oui tout à fait. Et elle est très bien cette télé. Facile à installer et à utiliser.

• Oui, bien sûr.

• oui tout à fait !

• Oui vous pouvez accéder a you tube

• Bonjour, oui ils y a toutes les applications (Amazon prime, YouTube, Netflix, Disney …) et vous pouvez en télécharger d'autres si besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit