Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TQ515S-PZ 2022

28TQ515S-PZ 2022

 - 
683 membres
Voir la description

"Ecran 70 cm (27,5"") - Résolution HD 1366 x 768 Tuner TNT HD DVB-T2/C/S2 2 HDMI - 1 USB Haut-parleurs intégrés, Bluetooth audio, Wi-Fi, WebOS"

Rejoindre

17 questions sur la communauté 28TQ515S-PZ 2022 - Téléviseur LED - LG

Possible de telecharger des applications?

Bonjour Est il possible de telecharger des applications extérieures par le biais de google play?? Applications du style molotov,redtv ou orange tv, pour regarder la tv generaliste uniquement par le biais du wifi? Merci

absence de veille

BonjourIl semble que la télé ne puisse pas être mise en veille (veille qui ne s'éteint pas d'après un internaute) et qu'il faille la débrancher ? Est-ce vrai ?merci

Fonction PVR

BonjourLe téléviseur LG 28TQ515S-PZ 2022 dispose-t-il de la fonction PVR Merci

Branchement sur la Fibre

bonjourCette TV peut elle fonctionner sur la Fibre ??merci

Connection Airplay

Bonjour,Comment fait on pour la connecter à Airplay ? Merci pour votre aide

Bluetooth

bonjourQuand il y a le Bluetooth audio sur la télé je peux mettre mes écouteurs ?merci

CASQUE TV ET BRANCHEMENT SUR NOUVEAU TELEVISEUR

BonjourComment brancher son casque sur un téléviseur 28TQ515-P marque LG SMARTTVMerci

Répondre

Connexion internet avec bbox ?

Bonjour Télé impeccable mais impossible de la connecter en wifi à ma bbox Bouygues : la clé wifi ne fonctionne pas comme mot de passe :( Quelqu'un sait s'il faut un abonnement particulier ? Merci d'avance !

Répondre

Editer les favoris

BonjourComment accéder directement aux chaines mises en favorisMerci

Prise jack

BonjourY a-t-il une prise jack pour casquemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit