Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TQ515S-PZ 2022

28TQ515S-PZ 2022

 - 
691 membres
Voir la description

"Ecran 70 cm (27,5"") - Résolution HD 1366 x 768 Tuner TNT HD DVB-T2/C/S2 2 HDMI - 1 USB Haut-parleurs intégrés, Bluetooth audio, Wi-Fi, WebOS"

Rejoindre

absence de veille

Bonjour
Il semble que la télé ne puisse pas être mise en veille (veille qui ne s'éteint pas d'après un internaute) et qu'il faille la débrancher ? Est-ce vrai ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question absence de veille

  • Bonjour, oui, je n'ai pas trouvé de bouton qui permette de l'éteindre complètement, mais je n'ai pas pris soin de regarder la notice, donc je ne peux pas l'affirmer... Mais c'est étonnant car je crois que c'est obligatoire. Cordialement

  • Bonjour, la télé s'éteint avec la télécommande, on peut même la programmer pour qu'elle s'éteigne après un certain temps sans action de notre part.

    Il reste un petit voyant comme dans la plupart des télés,il faut débrancher pour qu'elle soit éteinte complètement.
  • Bonsoir la télé s éteint avec la télécommande et oui la lumière rouge reste allumé mais pas grave bonne télé

  • Bonjour

    Personnellement j'éteins cette tv tous les soirs via la télécommande sans problème pour la rallumer le lendemain soir. La diode rouge en position éteinte n'est pas genante.

    Même après une absence d'un mois elle redemarre sans problème en ayant gardé ses réglages.

    Je n'ai jamais eu à débrancher la tv. Certes la lumière rouge reste allumée en permanence, mais ce n'est pas gênant, même pour dormir.

    Bonne tv pour moi je referais ce choix.

  • Bonjour, une fois éteinte, le bouton rouge reste allumé en permanence.

  • la mienne s'éteint un bouron rouge s'allume peut etre deux minutes et apres c est noir pas besoin de la débrancher !!


  • Bien sûr que si. La mienne est réglée sur 4h. Là effectivement elle se coupe mais un message apparaît sur l'écran et appuyer sur Ok. Si le temps est dépassé, il suffit simplement de tellement la TV qui se remet automatiquement sur la chaîne dernièrement utilisée y compris avec un décodeur. Pour moi c'est un très bon téléviseur et simple d'utilisation. Très bon produit.

  • Merci pour votre réponse

  • en effet, me concernant, je la débranche , la veille ne s'éteignant pas seule.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit