Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28TQ515S-PZ 2022

28TQ515S-PZ 2022

 - 
683 membres
Voir la description

"Ecran 70 cm (27,5"") - Résolution HD 1366 x 768 Tuner TNT HD DVB-T2/C/S2 2 HDMI - 1 USB Haut-parleurs intégrés, Bluetooth audio, Wi-Fi, WebOS"

Rejoindre

branchement audio in

bonjour
peut on brancher une enceinte , y a t il une sortie audio in, merci

Consulter les 7 réponses à la question branchement audio in

  • Bonjour, 

    Une prise "optical digital audio Out" à l'arrière du téléviseur et pas de prise casque à l'avant .

    Cordialement. 

  • Dropbox me dit que mon appareil est verrouillé et qu'il ne peut pas importer des photos ou vidéos sur mon ordinateur fixe que puis-je faire ? Merci

  • Bonjour, hélas pas de connexion audio. Mais si c'est pour recevoir le son via votre enceinte , c'est une sortie audio OUT qu'il vous faudrait.  Peut-être qu'avec un adaptateur adéquat vous pourriez sortir le son à partir de la connexion HDMI. Vous devriez chercher conseil auprès d'un marchand de musique ou d'accessoires informatiques. J'ai eu ce problème avec un casque sans fil et trouvè une solution imparfaite mais satisfaisante en soudant moi-même des sorties son sur les bornes des haut-parleurs internes. Bonne chance à vous. Cordialement.

  • il y a une sortie optique marquée Optical digital audio out.

    Vous pouvez connecter une enceinte dont l'entrée est prévue en optique. Pour cela, il faut relier la TV et l'enceinte avec une fibre optique.

    Pour info, une sortie c'est Out et une entrée c'est In.

  • bonjour jacquesC7214, une sortie audio existe , c'est une sortie optique. il faut donc une enceinte dont l'entrée signal audio est optique.

  • vous pouvez brancher une barre de son donc une enceinte cela devrait marcher cordialement

  • Non uniquement HDMI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit