Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27UL850-W

27UL850-W

 - 
522 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Résolution 4K 3840 x 2160 pixels - Dalle IPS Taux de rafraîchissement 60 Hz - Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² HDR: Certifié DisplayHDR 400, Technologie Flicker Safe HDMI, DisplayPort, USB Type C, USB, Sortie Casque"

Rejoindre

connection à mon macbook air M1

Question résolue

bonjour
puis-je le connecter sans problème sur mon macbook air M1?
merci

Consulter les 25 réponses à la question connection à mon macbook air M1

  • bonjour,

    Sur MacBookPro ça fonctionne très bien et en USB-C directement

  • Oui bien sûr, et il charge par la même occasion !

  • oui, en USB-C aucun problème !

  • Oui aucun problème. Cela fonctionne très bien.

  • Oui sans problème

    bien cordialement

  • Très facile à installer avec le Macbook Air M1. Je l'utilise comme écran principal à côté de mon Mac. Une fois connecté vous pouvez disposer vos moniteurs comme vous le souhaitez pour créer un bureau étendu. Par exemple, vous pouvez disposer vos moniteurs externes à côté de votre Mac pour créer un bureau continu de grande taille.

  • Je l'ai branché avec un cable usb c sur mon macbook m1

  • Oui, avec cable USB-C

  • Bonjour, je l'ai connecté sur Mac Mini Intel, mais pas sur la sortie HDMI car l'écran ne sortait pas de veille. Sur port USB-C pas de souci.

  • Bonjour,


    Il vous faudra un adaptateur HDMI pour faire le lien entre le cable de l'écran et le mac.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit