Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27UL850-W

27UL850-W

 - 
522 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Résolution 4K 3840 x 2160 pixels - Dalle IPS Taux de rafraîchissement 60 Hz - Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² HDR: Certifié DisplayHDR 400, Technologie Flicker Safe HDMI, DisplayPort, USB Type C, USB, Sortie Casque"

Rejoindre

connection à mon macbook air M1

Question résolue

bonjour
puis-je le connecter sans problème sur mon macbook air M1?
merci

Consulter les 25 réponses à la question connection à mon macbook air M1

  • Réponse jugée utile

    Vous voulez connecter quoi à quoi ? Ce n'est pas clair...

    • @arch22354421 Pas clair !!!

  • Bonjour

    oui j'ai un MacBook Pro m2 et j'ai pas eu de soucis en le connectant en usb c

  • Mon Mac mini M1 est connecté à cet écran par la prise HDMI. J'ai un second écran LG 5k connecté au Mac Mini par une des prises Thunderbolt.

  • Excusez moi je n'avais pas compris

    Le mien est connecté a un macbook 16¨, tout fonctionne au mieux

  • Tout à fait j'ai un MacBook Pro M1 et l'écran fait également office d'alimentation par le port usb C ! Je recommande ce super écran pour Mac

  • Bonjour,

    Je le connecte avec un MAC mini avec la puce M1 sans aucun problème. Et également depuis un PC Portable DELL. Je passe de l'un à l'autre sans soucis. Mais je n'ai pas de Macbook air.

  • Avec un port USB C dispo sur le macbook ça fonctionnera sans problème.

  • Bonjour, oui il vous faudra un adaptateur HDMI ou autre adaptateur pour écran standard. (Adaptateur MacBook Pro/Air M1 avec Thunderbolt 3 Transfert de données, Alimentation, Sortie vidéo).

  • Je connecte mon mac mini m1 via la prise hdmi. Si vous avez une sortie hdmi sur l'ordi, aucun problème.

  • Oui, aucun problème avec le port usb-c.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit