Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TQ510S-PZ

24TQ510S-PZ

- 
904 membres
Voir la description

"Ecran 60 cm (23,6"") - Résolution HD : 1366 x 768 Bluetooth audio, Wifi, WebOS Luminosité: 250cd/m² 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

recherche des chaînes

bonjourLa recherche des chaînes en mode automatique ne retrouve pas toutes les chaînes de la TNT, et ce, malgré plusieurs tentatives.Ma TV est câblée (pas d'antenne rateau).Avez-vous connu ce problème?merci

Consulter les 9 réponses à la question recherche des chaînes

• Aucun problème rencontré, toutes les chaînes nettes, précises.

• Bonsoir , j'ai eu le problème de numérotation de chaînes aussi qui ne se suivaient pas … j'ai résolu cela en allant dans les paramètres et mettre comme « région : FRANCE » qui ne l'était pas ..

• pas de problème en ce qui me concerne antenne râteau , les chaines manquantes sont peut être groupées comme groupe m6 , ou autres si, tel est le cas peut être un problème de connexion

• nous passons par une parabole. mais cela n'a pas été simple pour la paramétrer (c'est un ami nous l'ai fait). mais tout fonctionne.

• Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème pour les chaînes de la TNT. Je n'ai pas non plus d'antenne râteau. Le tout c'est fait avec ma box, sans souci. Avez-vous essayé de passer par votre box ?

Cordialement,

Mat

• Non je n'ai pas eu ce problème.

Tout c'est déroulé comme prévu !

Vérifier les câbles ou le branchement .

Faut il valider le type de connexion ?

• Bonjour, nous n'avons pas ce problème car la TV fonctionne avec l'antenne râteau.

• Bonjour. En ce qui me concerne, antenne râteau donc je n'ai pas la solution. Désolé. Cordialement.

• Je n'utilise ma télé dans ma chambre qu'avec la fonction smart Iowa de mon portable.Nous avons dans le séjour une télé qui marche avec demodulateur pour avoir les chaînes tnt.

• @mich36616561 Pardon ..fonction smart view..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit