Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TQ510S-PZ

24TQ510S-PZ

- 
888 membres
Voir la description

"Ecran 60 cm (23,6"") - Résolution HD : 1366 x 768 Bluetooth audio, Wifi, WebOS Luminosité: 250cd/m² 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

mise en route de ce televiseur

bonjour

ce televiseur m'interesse, je souhaite l'acheter mais comment fait on pour la mise en route? puis je recevoir une notice d'utilisation?

merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question mise en route de ce televiseur

• Bonjour Nico,

Je ne suis pas un expert , mais ça ne m'a pas posé de problème à la recherche des chaînes Tnt, il suffit de suivre le menu.

Attention les chaînes ne sont plus numérotées de 1 à 34 mais de 800 à 844 ,et les 2 derniers chiffres n'ont aucunes correspondances avec les anciennes chaînes.

Bonne journée.

• Dans le carton avec la TV, il y a une notice d'utilisation.

• elle est à télécharger sur le net

Allumer la tv

sélectionner avec la touche E à l'envers en haut à gauche de la télécommande, valider le choix (HDMI, antenne ou autre), faire ok et ça marche

• Pas besoin d'un mode d'emploi

Lors de la mise en route , suivre. point par point les indications qui s'affichent.

Les réglages peuvent se faire par tâtonnement.

Peut-être sur Google vous trouverez un mode d'utilisation, en renseignant les caractéristiques de l'appareil !?

• Téléviseur sans aucun pbs. Mise en route classique avec bouton Réglages télécommande et roues crantées en haut a droite. Fonctionne maintenant avec oqee free

• Il faut aller sur la page du produit sur le site de LG :

https://www.lg.com/fr/support/support-produit/cs-24TQ510S-PZ.AEU/

Il y a un lien pour télécharger le manuel utilisateur et le guide d'installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit