Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TN510S-PZ

24TN510S-PZ

 - 
825 membres
Voir la description

Moniteur TV de 24'' avec tuner intégré WebOS, Wifi, Bluetooth audio Haut-parleurs 2x5W HDMIx2, USB 2.0

Rejoindre

Rmc sport ?

Question résolue

Bonjour,

Est-il possible d'installer l'application Rmc sport ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Rmc sport ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Merci de vos réponses. En fait, je viens de finit un chat avec LG. La version WebOS de cette TV précise ne permet pas l'installation de RMC Sport. Il faut au minimum la version 4 de WebOS que l'on trouve sur les TV LG de plus grande dimension. Je n'aurais pas pensé que cela pouvait varier selon la taille des TV. Merci encore à ceux qui m'ont répondu et bonne continuation.

    Cordialement

  • Bjr, j'arrive un peu tard mais je confirme, on ne peut pas installer Rmc sport sur ce téléviseur.

  • Bonjour,

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais j'utilise peu l'écran, et seulement pour la TV.

  • Bonjour

    Je ne peux pas vous donner de réponse car je n'ai pas essayé d ajouter des chaines

    Désolé. Cordialement

  • Je pense que oui car j'ai installé toutes sortes d'applications sur la tv. Demandez au magasin pour être sûr à 100%.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit