Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TN510S-PZ

24TN510S-PZ

 - 
825 membres
Voir la description

Moniteur TV de 24'' avec tuner intégré WebOS, Wifi, Bluetooth audio Haut-parleurs 2x5W HDMIx2, USB 2.0

Rejoindre

22 questions sur la communauté 24TN510S-PZ - Téléviseur LED - LG

Molotov est t'il present

Bonjour est ce qu il ya accès a molotov ? Cordialement

Ps4 écran noir

Bonjour, est-ce normal que lorsque je branche ma ps4 en hdmi il y a aucun signal ? merci

barre de son

Bonjourou brancher ma barre de son

HDMI et Freebox TV

Bjr, après connexion par câble HDMI sur Freebox TV, je n'ai pas de son et l'image est mauvaise.Merci

Mémoriser le français sur les chaines.

Bonjourlorsque je regarde un film en Anglais et que je choisis le Français impossible de mémoriser la langue choisie si je change de chaine et reviens sur le film celui-ci est toujours en Anglais. que faire pour que le Français reste mémorisé.. merci de v... voir la suite

Compatible Molotov?

Bonjour, est il possible d'utiliser Molotov sur la tv? Cela pour mettre la tv en wifi et ne pas devoir mettre de boîtier pour les chaînes tnt

appli orange

BonjourEst-ce que je je peux regarder la télé en installant l'appli orange sur ce modèle ? (sans antenne, télé d'appoint)Merci

Répondre

application molotov

Bonjour sur ce modèle , l'application molotov est-elle disponible.Merci

Question résolue

Est il possible de voir du Replay de la TNT ?

Bonjour, Y a t il une application disponible sur ce modèle qui permette de regarder les chaînes de la TNT en Replay ? Merci

Question résolue

Rmc sport ?

Bonjour, Est-il possible d'installer l'application Rmc sport ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit