Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TN510S-PZ

24TN510S-PZ

 - 
825 membres
Voir la description

Moniteur TV de 24'' avec tuner intégré WebOS, Wifi, Bluetooth audio Haut-parleurs 2x5W HDMIx2, USB 2.0

Rejoindre

Est il possible de voir du Replay de la TNT ?

Question résolue

Bonjour,

Y a t il une application disponible sur ce modèle qui permette de regarder les chaînes de la TNT en Replay ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Est il possible de voir du Replay de la TNT ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    molotov.tv n'est pas disponible sur ce modèle. Il y a arte tv, mais a part payer mycanal, je ne vois pas de possibilités gratuites.

  • Bonjour,

    par l'antenne/rateau : non

    En branchant la TV sur internet, on a accès à Arte, France TV, France 24, netflix... Mais pas Molotov

  • Oui sur plusieurs chaines à condition de la reconnaitre par la box wifi service gratuit sans aucun abonnement. J ai une box de chez Orange. Plein de chaine gratuite dont euronews. Des films disponible et le tout gratuitement. Par contre réglage difficile car le mode d emploi imparfait. Cordialement

  • Bonjour, je ne crois pas qu'il y ai cette application. De surcroît je vous déconseille ce modèle car le réglage est très compliqué. J'ai été obligé de tout reconfigurer à plusieurs reprises lorsque j'ai ajouté des applications. C'est un ami ingénieur du son qui a réussi à la régler. De surcroît le son est médiocre. Voilà.

  • Pour avoir les replays, il faut une connexion à internet. Sinon ce n'est pas possible. Avec cette connexion, il faut installer les applications de replay qui sont sur le web.

  • Ok merci pour vos réponses

  • Oui, on peut !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit