Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TN510S-PZ

24TN510S-PZ

- 
825 membres
Voir la description

Moniteur TV de 24'' avec tuner intégré WebOS, Wifi, Bluetooth audio Haut-parleurs 2x5W HDMIx2, USB 2.0

Rejoindre

molotov sur smart TV LG

Bonjour comment installer MOLOTOV sur cette smart TV.Merci

Consulter les 4 réponses à la question molotov sur smart TV LG

• Appuyez sur le bouton HOME. Ensuite sélectionnez LG Content store. Faites défiler jusqu'a Molotov et installés l'appli.

• Bonjour en principe on ne peut pas installer Molotov sur cette TV. J'utilise un boîtier Android pour installer les applis qui ne sont pas tolérées par la TV. L'enceinte connectée Alexa se connecte très bien en bluetooth a la TV pour améliorer le son qui n'est pas terrible.

• Bonjour

On ne peut que sur les 4k il faut utiliser un décodeur Wi-Fi ne pas prendre les moins cher de chez darty car il faut un abonnement

• Après renseignements pris auprès du S.A.V.de LG france, ce téléviseur, soi disant "smart", ne eut recevoir Molotov pour une question de pixels ??? Je me suis procuré un décodeur wifi, et je reçois Molotov par ce biais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit