Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TN510S-PZ

24TN510S-PZ

- 
825 membres
Voir la description

Moniteur TV de 24'' avec tuner intégré WebOS, Wifi, Bluetooth audio Haut-parleurs 2x5W HDMIx2, USB 2.0

Rejoindre

Je voudrais un écran petit

Bonjour
J,avais vue chez vous une petite télévision pour la cuisine. Elle vient de me lâcher. Meci de me renseigner sur une petite télévision.

Consulter les 4 réponses à la question Je voudrais un écran petit

• Bonjour, si vous ne voulez pas reprendre le même, il y a un petit téléviseur Philips de la même taille (https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_24pfs6805.html) qui fonctionne correctement pour une cuisine ou dans une petite chambre. Bonne journée
  • Surtout pas de lg24tn ne capete

aucune chaîne française malgré reconnaissance box sfr Darty n assure pas-de-porte assistance même en payant

A E

• Moi aussi j'ai du remplacer la télé dans la cuisine et j'ai acheté ce modèle pour aller sur le meuble de l'ancienne. Très bon modèle pour le son et l'image et en plus elle peut se connecter à la box ( smart tv) . Si j'avais eu plus de place sur le meuble j'aurais pris la taille au-dessus!

• Regardez sur le site, il y a des petites télévisions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit