Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TL510V-PZ

24TL510V-PZ

 - 
470 membres
Voir la description

Moniteur TV de 24'' avec tuner intégré Hatu-parleurs 2x5W HDMI, USB 2.0 Mode cinéma - Mode jeux

Rejoindre

Compatible box et décodeur ?

Bonjour,

Ce téléviseur est-il simple à brancher décodeur tv bouygues ?

Consulter les 6 réponses à la question Compatible box et décodeur ?

  • Bonjour, il est très simple à brancher, il suffit de le raccorder au secteur, de relier votre box avec un câble HDMI au téléviseur et de sélectionner la source HDMI sur laquelle vous avez raccordé votre Box. Si vous avez besoin d'un conseil ou si vous rencontrez une difficulté notre assistance téléphonique (0978 970 970) pourra vous renseigner. Bonne journée
  • Étant avec FREE, le branchement a duré 30 secondes sans problèmes,

    demandez à BOUYGUES, normalement vous devez pourvoir connecter votre modem sans difficultés.

    Par contre, je ne peux brancher mon casque audio avec une prise jack, pas d'entrée avec LG, vu notice il faut un casque optique.

    Vais devoir aller chez Darty acheter un casque optique,espère pouvoir me connecter seule, pas très douée pour ces manipulations ou je ne comprends rien. par contre le budget c'était pas prévu !

    Bonne chance pour vous.

    Danièle


  • Bonjour,

    oui c'est compatible avec une box. et ça fonctionne parfaitement. installation rapide.

    cordialement

  • moi, j'ai une box SFR, ça a été un peu long à installer et j'ai été aidée par téléphone à la hot-line. Je ne suis pas jeune

  • sans problème; pas besoin d'être jeune...

    fonctionne aussi sur le câble (TNT), sans abonnement, en le paramétrant sur ''antenne''

  • Bonjour , désolé ce téléviseur n'est pas branché à une box . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit