Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TL510V-PZ

24TL510V-PZ

 - 
470 membres
Voir la description

Moniteur TV de 24'' avec tuner intégré Hatu-parleurs 2x5W HDMI, USB 2.0 Mode cinéma - Mode jeux

Rejoindre

11 questions sur la communauté 24TL510V-PZ - Ecran PC - LG

COMPATIBLE NETFLIX

Bonjour, TV compatible Netflix?Merci

Question résolue

BRANCHEMENT TV

Bonjour, Est ce que ce produit peut marcher avec un raccord pour TVcomme mon ancien TV Samsung. J'ai 81 ans et je ne suis pas très douéepour ça . Merci de votre aide chaleureuse .

mise en marche et détection d'un lecteur DVD équpé d'un LG PC.

J'attends la détection du lecteur de DVD par le PC.Dans une notice du moniteur j'ai lu qu'il existe une fonction "Plug in Play" mais je n'ai pas réussi à le faire marcher avec la télécommande.Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider?

Compatibilité décodeur canal

Bonjour ce téléviseur peut il être branché au décodeur canal plus et retransmettre les programmes Canal Merci

Compatible HD tnt

Bonjour, est ce que ce modèle est compatible avec la HD TNT française ? merci

Energie du tv

Bonjour,Bonjour, je voudrais connaître la tension d utilisation 12 ou 240 et la taille exacte du tvMerci

Chromecast

Bonjour, il n'y a qu'une seule prise HDMI, que doit on acheter pour voir des vidéos YouTube. Faut il une clé USB ? Merci

Une prise casque ou non ?

Bonjour, Je m'inquiète du propos d'un utilisateur : ce téléviseur a-t-il une prise jack pour écouter au casque ? Merci de vos infos.

Question résolue

Prise casque?

Bonjour, n'ayant que la page de garde de la notice après téléchargement en fait de notice, je ne trouve pas mention de prise casque sur les "caractéristiques". Il y en a-t-il une en fait ? merci

Question résolue

Support bras

Bonjour, peut on la mettre sur un bras ? Je voudrais la mettre en hauteur dans la cuisine merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit