Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TL510S-PZ

24TL510S-PZ

- 
712 membres
Voir la description

Moniteur 24’’TV - Tuner TNT HD Résolution HD : 1366 x 768 Connectiques : HDMI (2x), USB 2.0, Slot CI Bluetooth audio, Wifi, WebOS

Rejoindre

Compatibilité Oqee de Free

Bonjour, je voudrais utiliser ce téléviseur sans antenne ni connection filaire à la une box (mais en wifi). Du coup, je voudrais savoir sil l'appli OQEE est disponible sur ce televiseur ?

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité Oqee de Free

• J'utilise cette tv uniquement en wifi. Je ne connais pas l'application dont vous parlez mais si elle est installée sur votre tel ou tablette, il vous suffit juste de la lancer et de partager la connexion avec votre tv.

• Bonjour, je ne sais pas répondre précisément à la question, mais j'utilise ce téléviseur uniquement en wifi et ça marche très bien.

• @ArnaudD7190 Si vous êtes abonné à Canal par exemple, celle ci figure au sein des applis de la tv. Il suffit juste de rentrer vos codes d'accès et vous avez ensuite accès à toutes les chaînes.

• @anto45512611 bonjour, quelle application utilisez vous pour accéder aux chaines classiques?

• Bonjour oui elle est disponible. Cordialement.

• Bonjour, oui il fonctionne très bien en wi-fi …et l'appli OQEE est disponible sur ce téléviseur…j'ai le même à l'étage assez loin de la box et cela fonctionne parfaitement sans répartiteur… bonne journée

• Bonjour, oui OQEE by Free est disponible, il suffit de télécharger l'application. Comme c'est une smart tv et non une tv classique il faut télécharger les applis.

• Bonjour. Je ne peux vous répondre, le téléviseur est raccordé à la TNT.

• Oui vous avez le OQEE sur ce téléviseur. L'image est parfaite !

• Désolée, aucune idée. Je l'utilise sur l'antenne TNT

• Bonjour

J'ai connecté ma télé en WiFi à ma box et ça fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit