Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TL510S-PZ

24TL510S-PZ

 - 
553 membres
Voir la description

Moniteur 24’’TV - Tuner TNT HD DVB-T2/C/S2 Résolution HD : 1366 x 768 - Luminosité : 250cd/m² Connectiques : HDMI (2x), USB 2.0, Slot CI - Haut-parleurs intégrés (2x5W) Bluetooth audio, Wifi, WebOS

Rejoindre

10 questions sur la communauté 24TL510S-PZ - Ecran PC - LG

Comment recevoir les chaines TV nationales

Je suis chez SFR et ai déjà un télé branché sur la box via un cable HDMI Comment recevoir les chaines TV nationales via la WIFI sur ce télé dans une autre pièce. Merci d'avance

Le socle peut il tourner ?

Bonjour. Peut on faire tourner la télé sur le socle ? merci

Question résolue

Le son est bon

Bonjour. Est ce que le son est bon ? Merci

SOUS TITRAGE malentendant

Bonjour Le sous titrage enclenché n'est pas supprimé si on change de chaine Merci

Répondre

compare le Webos à androide

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire quel est la différence entre le webos et Android . Qualité et programme lequel fait mieux, merci à l'avance Alain

Installation

Bonjour, est il possible d utiliser les applications dédiées aux chaînes (TF1, France2...) pour une utilisation sans antenne hertzienne ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

notice SMART TV LG TN510S-PE

Bonjour je cherche la notice complète recherchée

Répondre

ethernet - RJ45

bonjour, le wifi ne passant pas où je voudrais placer ce TV, est-ce qu'il y a un port Ethernet (RJ45) ? Par avance merci pour votre réponse

Répondre

Installation Molotov tv LG 24TL510S-PZ

Bonjour, Impossible de trouver et d'installer Molotov tv malgré la mise à jours logiciel ? alors que sur d'autre tv LG pas de problème.Merci de vos réponses

Répondre

Comment brancher un casque ?

Bonjour, la question est dans le titre. Vu qu'il n'y a pas de prise jack à l'arrière du moniteur, comment fait-on si on veut brancher un casque ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit