Comment recevoir les chaines TV nationales
Je suis chez SFR et ai déjà un télé branché sur la box via un cable HDMI Comment recevoir les chaines TV nationales via la WIFI sur ce télé dans une autre pièce. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Je suis chez SFR et ai déjà un télé branché sur la box via un cable HDMI Comment recevoir les chaines TV nationales via la WIFI sur ce télé dans une autre pièce. Merci d'avance
Bonjour. Peut on faire tourner la télé sur le socle ? merci
bonjour sur quel port et avec quel adaptateur brancher un casque audio equipé d'une prise jack? HDMI? Optique? USB? Merci
Bonjour Le sous titrage enclenché n'est pas supprimé si on change de chaine Merci
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire quel est la différence entre le webos et Android . Qualité et programme lequel fait mieux, merci à l'avance Alain
Bonjour, est il possible d utiliser les applications dédiées aux chaînes (TF1, France2...) pour une utilisation sans antenne hertzienne ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice complète recherchée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, le wifi ne passant pas où je voudrais placer ce TV, est-ce qu'il y a un port Ethernet (RJ45) ? Par avance merci pour votre réponse
Bonjour, Impossible de trouver et d'installer Molotov tv malgré la mise à jours logiciel ? alors que sur d'autre tv LG pas de problème.Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil