Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17Z90Q-G.AD78F

17Z90Q-G.AD78F

- 
340 membres
Voir la description

"Écran 17"" WQXGA (2560*1600 pixels) Processeur Intel® Core™ i7-1260P (12 coeurs, 2.1 GHz / jusqu’à 4,7 GHz Turbo boost) RAM 32 Go LPDDR5 - 1 To SSD Windows 11 - Wifi 6E - BT 5.1"

Rejoindre

problème de batterie

Bonjour,

Depuis le début, mon PC portable LG gram 17Z90, commande n° 9164390008506, a un souci de batterie. Alors qu'elle est censée durer super longtemps, c'est justement pour ça que j'avais choisi ce PC, je trouve qu'elle s'épuise très vite lors d'une utilisation tout à fait classique. Et je n'ai jamais réussi à le charger à de 80, , que je le laisse branché qqs heures ou toute la nuit.

Est-ce qu'il y a une manip à faire qqpart pour améliorer ça ?

Merci et bonne journée,

Youena Baron

Consulter les 13 réponses à la question problème de batterie

• Bonjour,

Je pense que votre batterie a un problème, car je possède le même PC portable et je n'ai aucun problème. La batterie se charge à 100 e en environ 2 h.

Elle tient 1 journée en utilisation normale.

Pour le changement, cela peut venir du chargeur.

Bonne journée.

Cordialement.

JG

• Bonjour,

c'est un paramètre qui se règle avec le "LG Smart Assistant"

il limite la charge à 80 p pour prolonger la durée de vie de la batterie,

notamment lors quelle est branchée à longueur de journée.

Mais pour un usage nomade, on peut le désactiver

Cordialement

Hervé

• Bonjour bonjour,

Concernant la batterie, c'est vrai qu'il ne tient pas forcément une journée complète si plusieurs programmes lourds tournent en même temps !

En revanche, vous pouvez économiser de la batterie en mettant sur le mode éco, standard, etc...

Je n'ai pas mon PC sous la main actuellement mais il y a une option dans les paramètres à activer/désactiver pour permettre le chargement à 100 e et non 80 ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit