Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TYKHO 3

TYKHO 3

 - 
351 membres
Voir la description

Radio FM - Technologie Bluetooth Résiste aux projections d’eau Fonctionne sur batterie: autonomie jusqu'à 20 heures Enceinte 3 watts - Matière : gomme siliconée

Rejoindre

radio TYKHO : durée de vie?

Bonjour, cette radio est-elle fiable dans la durée (ou bien obsolescence "programmée" à deux ans ?) ?

merci de m'informer...Très bonne journée, mm

Consulter les 3 réponses à la question radio TYKHO : durée de vie?

  • Bonjour, la radio TYKHO que j'avais commandée pour mon père déficient visuel et qu'il m'a restituée car il ne s'y habituait pas, semble néanmoins remplir ses fonctions. Je ne l'utilise pas tous les jours, je ne saurais donc vous dire si elle résistera à l'épreuve du temps. Elle s'arrête d'un coup lorsque sa batterie est déchargée et il vaut mieux la recharger de nuit car cela prend plusieurs longues heures. J'espère vous avoir un peu éclairé. Bonne journée.

  • Ca fait bien plus de 2 ans que nous l'avons, nous nous en servons tous les jours (sdb donc pièce humide), nous l'emmenons à toutes nos vacances et aucun souci elle fonctionne très bien ! Des petits crachouillis parfois un peu de mal à trouver la bonne position pour une bonne réception, mais je pense que c'est du à son emplacement et aux murs en béton :) 

  • Aucun problème pour l'instant c'est un bon investissement. On l'utilise dans la sdb. Après plusieurs appareils c'est le meilleur que j'ai eu pour ce type d'usage. Recharge USB parfaite avec une bonne autonomie. Station FM signal stable. Bluetooth sans pb.


    • @m.me24134123 Merci de vos réponses! les critiques me faisaient hésiter, mais je vois qu'il y a des utilisateurs satisfaits! je vais donc acheter cette radio qui me plait beaucoup! bonne journée, 

    • @m.me24134123 Bonjour elle est fiable, de bonne qualité et la batterie tient longtemps. Apres il faut etre dans un endroit ou ca capte bien sinon cest difficile de trouver les stations

    • @rfma36432633 merci de votre retour rapide! vous avez le Tykho depuis combien de temps? sa durée de vie semble être de deux ans d'après les commentaires! Merci, bonne journée. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit