Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

 - 
318 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

toner

bonjour le toner offert imprime environ combien de pages car dans les commentaires jai vu 10 pages est ce vrai ?? merci

Consulter les 23 réponses à la question toner

  • Je l'ai acheté très récemment et j'ai déjà imprimé une bonne centaine de feuille sans problème
  • Merci beaucoup. Ça me conforte dans mon futurapport achat
  • Bonjour je ne peux pas encore vous répondre car le toner n'est pas encore vide mais j'ai déjà imprimé bcp + de 10 pages!
  • Comme dit JeanierreW5299 le toner est donné pour imprimer 2500 pages mini
  • 1500 pages.
  • bonjour, moi j'ai imprimé environ 600 pages ... et il n'est pas fini encore
  • Bonjour je n'en n'ai pas un souvenir très exact car j'ai acheté cette imprimante il y a maintenant plusieurs années mais je dirai que le toner peut fairel'impression de beaucoup plus de pages que cela... je crois me souvenir d'avoir utilisé ce toner en six mois
  • Bonjour, La cartouche offerte avec une imprimante dure souvent beaucoup moins longtemps que les suivantes... mais actuellement après une centaine de pages, l'imprimante MX310 annonce encore 3/4 de remplissage avec la cartouche initiale... Quoiqu'il en soit... plus de 10.
  • Bonjour, J'en suis à plus de 200 pages avec la même qualité. J'espère que cela va durer pour encore quelques centaines de pages.
  • 10 pages, c'est totalement inexact. J'ai déjà beaucoup imprimé avec la cartouche de base. Je pense que c'est une cartouche de 2500 pages. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit