Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

 - 
318 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

toner

bonjour le toner offert imprime environ combien de pages car dans les commentaires jai vu 10 pages est ce vrai ?? merci

Consulter les 23 réponses à la question toner

  • 10 pages, c'est totalement inexact. J'ai déjà beaucoup imprimé avec la cartouche de base. Je pense que c'est une cartouche de 2500 pages. Bien à vous
  • Bonjour, J’ai imprimé bien plus de pages (je dirais très grossièrement une centaine, mais dur à estimer), et il me reste encore du tonner
  • Pour le moment j'ai déjà imprimé plus de 100 pages avec le présent toner contenu dans l'imprimante et il n'est pas encore vide. C'est tout ce que je peux répondre pour le moment.
  • Bonjour, j'ai imprimé environ 500 pages (surtout écriture, moins de dessins ou d'images qui consomment plus d'encre) et ma réserve est à 50%, donc 1000 pages est réaliste...
  • Bonjour, J'en suis à 2 ou 300 pages et l'impression est toujours impeccable.
  • bonjour, non il me semble qu'y en a bien plus. j'ai du imprimer une centaine de pages, et la cartouche est encore remplie entre les 2/3 et les 3/4. vous pourrez visualisez le niveau du toner depuis l’écran de la machine ou depuis le logiciel sous windows.
  • J’ai vérifié sur la page http de l’imprimante : toner restant à 75% et 293 pages imprimées depuis le 23/09/2016. La projection sur 100% donne environ 1200 pages. La cartouche est donnée pour 2500 pages avec un taux de couverture de 5%. cdt, JRG
  • J'ai du déjà imprimer au moins une cinquantaine de pages, et l'impression est toujours excellente.
  • Je l'ai acheté récemment mais j'ai déjà imprimé plus d'une trentaine de pages, sans avoir de problème de toner.
  • Bonjour, Je dirais que le toner imprime environ 1000 pages (je l'utilise encore et j'ai presque épuisé 2 ramettes de papier). Le niveau est très bas en ce moment mais je confirme que j'en suis à 2 ramettes de papier. Je l'utilise au bureau. Je compte d'ailleurs me racheter la même imprimante pour la maison Cordialement, Katy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit