Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

toner

bonjour le toner offert imprime environ combien de pages car dans les commentaires jai vu 10 pages est ce vrai ?? merci

Consulter les 23 réponses à la question toner

• j'ai passé quasiment une ramette de papier (500 feuilles) en faisant pas mal de recto verso et le niveau est toujours correct donc ce n'est pas vrai :-)
  • Bonjour, J'ai acheté l'imprimante il y a plus d'un mois,je suis pro et m'en sers tous les jours,toujours avec le toner d'origine,au moins 1000 pages depuis mon achat...2 ramettes Cdlt
  • Je l'ai acheté très récemment et j'ai déjà imprimé une bonne centaine de feuille sans problème
  • Merci beaucoup. Ça me conforte dans mon futurapport achat
  • Bonjour je ne peux pas encore vous répondre car le toner n'est pas encore vide mais j'ai déjà imprimé bcp + de 10 pages!
  • Comme dit JeanierreW5299 le toner est donné pour imprimer 2500 pages mini
  • 1500 pages.
  • bonjour, moi j'ai imprimé environ 600 pages ... et il n'est pas fini encore
  • Bonjour je n'en n'ai pas un souvenir très exact car j'ai acheté cette imprimante il y a maintenant plusieurs années mais je dirai que le toner peut fairel'impression de beaucoup plus de pages que cela... je crois me souvenir d'avoir utilisé ce toner en six mois
  • Bonjour, La cartouche offerte avec une imprimante dure souvent beaucoup moins longtemps que les suivantes... mais actuellement après une centaine de pages, l'imprimante MX310 annonce encore 3/4 de remplissage avec la cartouche initiale... Quoiqu'il en soit... plus de 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit