ajouter de la ram lenovo Z51 70
Bonjour comment ajouter de la ram lenovo Z51 70 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment ajouter de la ram lenovo Z51 70 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, une piece toute conne qui bloque par en dessous mon câble Ethernet quand on met le câble dans le port merci
Bonjour, une piece toute conne qui bloque par en dessous mon câble Ethernet quand on met le câble dans le port merci de votre aide
Bonjour, une piece toute conne qui bloque par en dessous mon câble Ethernet quand on met le câble dans le port merci
Bjr a toute la communotée j ais une gro souci avec mon laptop lenovo z51-70. Alors voila : il ya deux jour je me jouais un filme sur la machine comme d'habitude, je l ais arrêté comme d'hab apres lutilisation mais öe landemain matin elle ne donne plus si... voir la suite
Bonjour, lenovo z51-70 déinitialisation du mot de pass, comment faire? merci
bonjour , je recherche un pc 15" i5 ou i7,de bonne conseption, gris . Merci de vos conseils
Bonjour, comment savoir lorsque l'ordinateur est éteint et qu'il est en charge, la lumiere blanche fixe indique qu'il est à 80 % mais comment savoir quand il est à 100 % Merci
Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait me donner la puissance de la batterie ou l'autonomie de celle-ci?Merci.
Bonjour, pourriez vous me dire si ce Pc est silencieux (disque dur, ventilateur), et si les performances sont au rendez vous ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil