Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z51-70

Z51-70

 - 
387 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD- Webcam 3D RealSense Carte graphique AMD Radeon R9 M375 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

lenovo z51-70 ne s'allume plus apres une utilisation normal

Bjr a toute la communotée j ais une gro souci avec mon laptop lenovo z51-70. Alors voila : il ya deux jour je me jouais un filme sur la machine comme d'habitude, je l ais arrêté comme d'hab apres lutilisation mais öe landemain matin elle ne donne plus signe de vie. C est a dire qu'elle ne s alume plus du tout. Elle est connecté au chargeur ( qui fonctione parfaitemnt) mais mene la diode de charge ne signale pas. Lorsque jais constater le pb jai dabord changer de chargeur mais le meme probleme pressiste la je ne sais vraiment quoi faure, jai besoin de voutre aide merci d avence

Consulter la réponse à la question lenovo z51-70 ne s'allume plus apres une utilisation normal

  • Bonjour, Dans un 1er temps, retirer votre batterie avec le câble d'alimentation débranché et appuyer plusieurs fois sur le bouton power. Reconnecter le câble d'alimentation et appuyer sur le bouton power et suivant le démarrage de la machine ou non. - Si non = SAV car Carte Mère du portable est HS - Si oui = SAV pour changement de la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit