Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ARE05

Yoga Slim 7 14ARE05

- 
2933 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Yoga Slim 7 qui freeze puis plante

Bonjour, j'ai acheté mon Yoga slim 7 il y a deux mois, et depuis l'achat il lui arrive très souvent de freezer, souris/clavier/pad plus rien ne répond. Après une minute, il s'éteint. J'ai tenté les mises à jour, rien n'y fait. J'ai installé des logiciels légers, je ne fais qu'une tâche à la fois, mais même comme ça, le problème persiste. Merci d'avance pour vos réponses éclairées

Consulter les 7 réponses à la question Yoga Slim 7 qui freeze puis plante

• L'idée serait de réaliser un diagnostic côté matériel de votre PC.

L'application Lenovo Vantage Service peut réaliser ce diagnostic.

Si L'application n'est pas déjà installée sur votre pc vous pouvez la télécharger depuis Microsoft Store.

Bon courage

• Il s'agit surement d'un problème logiciel. Malheureusement, les pc actuels sont livrés avec beaucoup de programmes préinstallés. Le mieux serait de sauvegarder les données personnelles et de réinstaller Windows, les bons drivers, ainsi que les programmes que vous utiliserez vraiment. Malheureusement, ce n'est pas quelque chose à la portée de tout le monde...

Bon courage.

• Pour ma part de temps en temps il commence à se bloquer (track pad très lent), si je le redémarre tout redevient ok.

• Bonjour, même problème au bout de 4 mois d'utilisation. Après reformatage complet du disque dur chez un professionnel plus de problème.

• Bonjour,désolé mais je n'ai pas eu ce problème et je ne vous pas comment le résoudre.

Cordialement.

• Aucun problème de ralentissement avec notre. Quelle quantité de mémoire dispose le votre?

• Jamais eu ce problème non plus, désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit