Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ARE05

Yoga Slim 7 14ARE05

- 
2933 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

bonjour, est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

Consulter les 24 réponses à la question est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

• Bonjour

Posé sur les genoux vous le sentirez un peu chauffer mais ce n'est pas excessif.

Posé sur un bureau il ventile peu, et même en jouant il n'est jamais très bruyant contrairement à bien des portables.

Pour moi son seul vrai défaut, c'est l'impossibilité d'étendre la RAM. 8go c'est à la fois suffisant, et insuffisant selon l'utilisation (surtout que j'accorde 1go au circuit graphique, il n'en reste donc que 8)

• Je complète mon précédent message en vous invitant à utiliser le logiciel Lenovo Vantage pre installé pour faire une analyse des composants de votre pc. ( clic ! Menu - periph - détails du périphérique - analysematériel) le résultat obtenu pourra vous aider si votre problème est d'origine matériel

• Bonjour,

Pas de surchauffe particulière sur ce PC.

• Absolument pas et beaucoup moins que mes précédents portables de marque différente. C'est une très bonne surprise (utilisation 100% bureautique )

• Non, il ne chauffe pas

• Mon ordi il y a un an et je ne remarque pas de surchauffe spécifique. En revanche mon bureau est assez froid!

• Bonjour.

Il chauffe très peu. On entend très rarement le ventilateur.

• Bonjour, pas vécu dans mon utilisation jusqu'à aujourd'hui

• Non pas du tout. C'est très bien géré.

• pas constaté de chauffe anormale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit