Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ARE05

Yoga Slim 7 14ARE05

 - 
2934 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Ecran : brillant ou mat ?

Bonjour, Je crains l'effet miroir. Ai-je raison ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Ecran : brillant ou mat ?

  • Bonjour, oui la dalle est un vrai miroir

    A noter aussi que la webcam est de très mauvaise qualité

    mais la longévité de batterie et la puissance du processeur sont parfaits

  • Bonjour,

    Il s'agit d'un écran brillant. L'effet miroir est bien présent.

  • Bonjour, l'écran est brillant et en pleine journée vous aurez cet effet mais cela reste léger.


  • Bonjour, c'est quelque chose qui m'avait également inquiété un peu avant l'achat, car en effet l'écran n'est pas mat (et est même considéré comme très brillant par rapport à d'autres ordinateurs). Mais franchement cet aspect brillant ne m'a pas gêné jusque-là (après six mois d'utilisation).


    C'est hors sujet par rapport à votre question, mais je suis personnellement nettement plus gêné par le clavier, qui n'est pas adapté aux gens qui utilisent beaucoup de raccourcis clavier : en particulier, on ne peut pas saisir les codes Alt+#### car il n'y a pas du tout de pavé numérique, et certaines touches sont soit réduites en taille (flèches ?? et ??, touche d'entrée), soit absentes (Home, Fin).

  • L'écran est brillant

  • Si vous n utilisez pas le pc dehors aucun soucis.

    Je suis très satisfait de ce pc depuis que je l ai et l écran est agréable.

    Bien entendu pour plus cher vous avez du dell xps ou mac etc... qui seront supérieur en qualité mais pour le prix ce pc est vraiment bien.

    Je ne regrette pas mon achat à la vue de mon utilisation (courier, traitement de texte , internet, films)

  • Nop aucun reflet écran mat

    Un régal de silence le ventilo ne s'allume quasiment jamais

    Son propre et fort

    Jamais de bug

    Une belle surprise cet ordi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit