Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ARE05

Yoga Slim 7 14ARE05

 - 
2934 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Ecran : brillant ou mat ?

Bonjour, Je crains l'effet miroir. Ai-je raison ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Ecran : brillant ou mat ?

  • Bonjour, Ecran brillant mais aucun problème de reflet. PC très silencieux (rare) et très rapide (16 Go de RAM) !

  • Ecran brillant mais ce n'est pas du tout gênant au quotidien. Au pire, vous pourrez ajouter un film de protection.

    Par ailleurs, très content de la machine. Très agréable, léger et avec une super autonomie.

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne j'utilise ce laptop pour mon activité professionnelle depuis un an et jusqu'à présent je n'ai jamais été incommodé par l'effet miroir.

    Bonne journée

  • J'ai acquis ce portable pour ma fille. Elle en est très satisfaite et pas du tout gênée par un effet mirroir.

  • Tout dépend comment vous utilisez votre ordinateur. Un des commentaire précise que si vous êtes face à la lumière vous ne percevez pas d'effet miroir. C'est le cas. Là où c'est plus gênant c'est si vous regardez de côté (ou un tiers). Dans cette situation vous percevez cet effet. Effet encore plus visible si vous avez une source lumineuse derrière vous (fenêtre ou porte par exemple). Dans ces conditions c'est désagréable.

    Autrement l'ordinateur est très bien.

  • L'écran est brillant , j'ai mis un film de protection: parfait!

  • Brillant

    Qq reflets selon environnement

  • Bonjour, en effet l'écran est plutôt très brillant, beaucoup de reflets au soleil

  • Bonjour, en effet, l'écran du YOGA Slim 7 est brillant. Cela se voit lorsque l'ordinateur est éteint. Ensuite, cela peut être vraiment gênant lorsque l'ordinateurest face à un fenêtre sans rideaux. Néanmoins, la bonne luminosité et le bon contraste de l'écran permettent d'atténuer cet effet. Personnellement, cela ne me gêne pas outre mesure. À noter enfin, les écrans mats perdent un peu en contraste et sont moins lisibles en conditions de forte luminosité (en extérieur par exemple), ce qui explique que tous les smartphones aient des écrans brillants.

    Il n'y a pas de mauvais choix, cela dépend des conditions d'utilisation et de votre ressenti.


  • Bonjour, perso, non pas spécialement d'effet miroir. Il est parfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit