Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 3 14

YOGA 3 14

 - 
137 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 256 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam HD - USB 3.0 - HDMI

Rejoindre

panne totale

Bonjour et merci de votre aide: mon yoga 3 14 marchait bien depuis 3 mois; soudainement, ce matin il ne veut pas démarrer, l'écran reste noir, même branché au secteur, l'interrupteur latéral foctionne, amis sans action effective. Que faire? dois je le renvoyer en garantie? merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question panne totale

  • Bonjour, j'ai exactement le meme problème. Quelle solution avez-vous trouvé ?. MERCI
  • depuis un mois, j'attends le retour de mon yoga3 14, envoyé en Allemagne, reçu, mais en attente semble-s’il d'une pièce: la carte-mère? Je trouve excessivement long cette attente et je commence à avoir de sérieux doutes sur la réactivité du service client de Lenovo. Si ça continue, il sera obsolète quand je le recevrai....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit