boot menu au menu boot
Bonjour quel bouton appuier au démarrage pour accéder au MENU BOOT?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel bouton appuier au démarrage pour accéder au MENU BOOT?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on utiliser un stylet sur l'écran tactile, à la place du doigt ?. Je suis novice et j'ai du mal avec les doigts pour bien localiser l'endroit à cliquer. De plus, il me semble que cela laisserait moins de traces de doigts sur l'écran. MERCI p... voir la suite
Bonjour, quand je suis en mode ordinateur j'aimerais pouvoir utiliser la souris, merci
Bonjour....j ai un nouvel ordi et je n arrive pas a rentrer le code securite reseau.....un truc peut etre????merci
Bonjour et merci de votre aide: mon yoga 3 14 marchait bien depuis 3 mois; soudainement, ce matin il ne veut pas démarrer, l'écran reste noir, même branché au secteur, l'interrupteur latéral foctionne, amis sans action effective. Que faire? dois je le ... voir la suite
Bonjour Peut on écrire avec un stylet en posant la main sur l'écran ? Par avance merci Frédéric
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil