Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 3 14

YOGA 3 14

 - 
137 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 256 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam HD - USB 3.0 - HDMI

Rejoindre

7 questions sur la communauté YOGA 3 14 - PC hybride - LENOVO

boot menu au menu boot

Bonjour quel bouton appuier au démarrage pour accéder au MENU BOOT?Merci

Répondre

stylet à la place du doigt

Bonjour, peut-on utiliser un stylet sur l'écran tactile, à la place du doigt ?. Je suis novice et j'ai du mal avec les doigts pour bien localiser l'endroit à cliquer. De plus, il me semble que cela laisserait moins de traces de doigts sur l'écran. MERCI p... voir la suite

suppression de l'écran tactile en mode ordinateur

Bonjour, quand je suis en mode ordinateur j'aimerais pouvoir utiliser la souris, merci

Répondre

Code securite reseau internet

Bonjour....j ai un nouvel ordi et je n arrive pas a rentrer le code securite reseau.....un truc peut etre????merci

Répondre

panne totale

Bonjour et merci de votre aide: mon yoga 3 14 marchait bien depuis 3 mois; soudainement, ce matin il ne veut pas démarrer, l'écran reste noir, même branché au secteur, l'interrupteur latéral foctionne, amis sans action effective. Que faire? dois je le ... voir la suite

écrire avec un stylet en posant la main

Bonjour Peut on écrire avec un stylet en posant la main sur l'écran ? Par avance merci Frédéric

carte graphique

bonjour, quel est le numéro de modèle de la carte graphique merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit