Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga 10

Yoga 10

 - 
44 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" Full HD IPS Processeur Intel® AtomT X5-Z8550 RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Windows 10 Pro - Clavier HALO - Stylet RealPen - Micro SD

Rejoindre

Activer webcam sur Lenovo

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté récemment un ordinateur ultra portable Lenovo S130-11/GM. La caméra n'est pas active. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il fallait appuyer sur le bouton "démarrer" puis sélectionner "tous les programmes" pour arriver à "Windows movie maker". Sauf que je n'ai pas l'option "tous les programmes".

Pouvez-vous me dire comment faire pour activer la caméra ?

Je suis enseignante dans le primaire et je reprends le travail. J'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité.

En vous remerciant

Consulter la réponse à la question Activer webcam sur Lenovo

  • Réponse jugée utile
    c'est win10, il fut aller dans paramètre/confidentialité/caméra est activé l'autorisation pour votre application.Sinon, vérifier si l'anti virus ne possède pas un paramètre de blocage d'accès à la camérawindows movie maker n'ai qu'un programme plus vraiment utiliser, vous voulez faire quoi avec la caméra ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit