Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga 10

Yoga 10

- 
44 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" Full HD IPS Processeur Intel® AtomT X5-Z8550 RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Windows 10 Pro - Clavier HALO - Stylet RealPen - Micro SD

Rejoindre

9 questions sur la communauté Yoga 10 - Tablette - LENOVO

Question résolue

Activer webcam sur Lenovo

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté récemment un ordinateur ultra portable Lenovo S130-11/GM. La caméra n'est pas active. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il fallait appuyer sur le bouton "démarrer" puis sélectionner "tous les programmes" pour ar... voir la suite

Impossible de s'activer son des touches

Bonjour,bien que j'ai désactivé le son des touches dans les paramètres,ma tablette continue a les émettre... Merci de m aider

Dernière mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière j'ai des soucis pour re télécharger certaines applications via play store d'autres personnes ont ce soucis. Merci de vos réponses

Répondre

Quel est le nombre de Giga qui reste après installation de Windows 10 et office

Bonjour, Quel est le nombre de Giga qui reste après installation de Windows 10 et office? merci

Gérer les fichiers sur la carte SD

Bonjour, j'ai du passer par un PC pour créer et gérer les fichiers sur la carte d'extension SD. je n'arrive pas par la tablette merci

Répondre

activation / désactivation du son

Bonjour Plus de son sur ma tablet Lenovo Yoga Tba10 . L'icone HP est éffectivement barrée sur la barre supérieure droite de l'ecran d'accueil.Comment l'activer ? merci

Répondre

démarrage

bonjour ma tablette reste sur le logo de LENEVO merci

Notice de la Yoga tab 10

Bonjour, Je cherche la notice de la Yoga tab 10, merci

Répondre

comment utiliser l'application kingsoft

Bonjour sur mon PC j'utilise open office, mais je ne comprends pas bien kingsoft, existe-t'il un mode d'emploi ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit