Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab P11

Tab P11

 - 
444 membres
Voir la description

Ecran tactile 2K (2000 x 1200) IPS Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G jusqu'à 2.2 Ghz RAM 8 Go LPDDR4x - Stockage 256 Go Système Android 11 - Poids : 520 g - Epaisseur : 7.9 mm

Rejoindre

Problème pavé tactile

Question résolue

Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette, mon clavier marche parfaitement mais mon pavé tactile n'a jamais marché. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ?

Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Problème pavé tactile

  • Réponse jugée utile

    Cest un dysfonctionnement, contacter le vendeur le novo. Ça doit fonctionner automatiquement. Le produit est défectueux, le retourner.

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu de problème avec le pavé mais avec les signes spéciaux sous les chiffres. J'ai du remettre la tablette en configuration d'usine et tout recommencer. Depuis tout fonctionne correctement. Pour moi seule solution avant de renvoyer ma tablette.

    Bon courage et bonne soirée à vous.

  • Jamais eu de soucis, ce doit être un pb matériel, se rapprocher du SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit