Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M10 PLUS 3rd

TAB M10 PLUS 3rd

- 
4218 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,61"" 2K Processeur Qualcomm® Snapdragon™ SDM680 RAM 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.45 mm"

Rejoindre

Contrôle parental

Bonjour
Est il possible de piloter à distance avec smartphone
merci

Consulter les 8 réponses à la question Contrôle parental

• Bonjour, désolé je ne sais pas concernant le pilotage à distance de la tablette .Cordialement

• Oui avec Family link , par smartphone je contrôle totalement l utilisation de la tablette par ma fille de 7 ans, pour contrôler les applis qu elle veut installer , ses plages horaires d utilisation de la tablette, on peut faire et tout controler

• Je ne pense pas, après c'est une tablette que j'ai acheté pour mes parents du coup je ne m'en sers pas personnellement.

Désolé

• Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je ne pilote pas ma tablette avec mon smartphone après très satisfaite de cette tablette

• Bonjour Je ne comprends pas votre question ?

S'agit il de la tablette Lenovo ou d'un smartphone quelconque?

Pour piloter quoi?

La tablette fait la même chose qu'un smartphone a condition d'être sur un réseau wifi car la tablette que j'ai achetée n'a pas de carte SIM et n'est donc pas connectée en 4G.

Bonne soirée

• Bonjour, désolé je ne sais pas concernant le pilotage à distance de la tablette .Cordialement

• Bonjour, oui bien sur.

J'utilise family link sur mon smartphone pour gérer les tablettes des enfants

• Je ne c'est pas du tout je ne pourrais vous renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit