Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Reveil avec radio

Question résolue

Bonjour à tous et à toute,

Comment puis je me réveiller avec une radio précise s'il vous plaît en tamisant la lumière ?

Par avance merci et bonne journée.


Consulter les 5 réponses à la question Reveil avec radio

  • Réponse jugée utile

    C'est bien ça, il faut régler une alarme sur le réveil, et dans le détail, activer la routine « Bonjour ». Ensuite dans google assistant, se rendre dans la rubrique Assistant / Routines / Un peu plus bas il existe déjà des routines Prêtes a l'emploi... il suffit d'en changer le contenu, pour exécuter des scénarios plus personnels.... exemple ci dessous

    règle le volume a 50%

    Météo pour aujourd'hui

    Contrôler les lumières, les prises, et plus encore

    Demande à Monsieur Home 2 secondes silence

    Contrôler les lumières, les prises, et plus encore

    écouter les bruits de la foret

  • Merci tout le monde.

    Je vais essayer.


  • Pour moi tu lances une radio avec TuneIn par exemple et ça devrait fonctionner (honnêtement j'ai pas teste mais je pense que ça marche)

  • La routine sous google assistant semble adapté. Pour la radio, je suis pas certain que ce service soit activé pour la France.

  • Je dirai qu'il faut créer une routine sur l'application Google Home

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit