Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Reveil avec radio

Question résolue

Bonjour à tout le monde,

Je viens d acheter la smartclock de Lenovo et je souhaiterais me reveil avec la radio comme nrj par ex. Je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me dire la démarche à suivre s'il vous plaît ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Reveil avec radio

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Il suffit juste de lui demander ??

    Pas possible en tactile.

  • Par defaut effectivement , c'est la sonnerie qui sera utilisé lorsqu'on definit l'alarme:

    • A partir de l'ecran du smartclock ( "slider" pour afficher )
    • Avec le ok google, et la commande simple 'reveille moi a xx heures'

    Mais on peut aussi completer la commande avec un "avec la radio rtl" par exemple. Il faut que la radio soit reconnue , ce qui n'est pas le cas de toutes.


    Le "tous les matins" doit etre ajouté si necessaire.


    On peut aussi se reveiller avec spotify s'il est configuré dans google home.


    Pour un reveil en douceur, on peut dire " Ok google, reveille moi demain a 6h avec la musique de Iron Maiden" :-)


    On peut aller plus loin en definissant une routine pour combiner plusieurs actions ( allumer la lumiere en plus par exemple ) meme si c'est plus figé.


  • Bonsoir,

    J'ai réussi à écouter la radio après avoir installé l'application Tunein sur mon smartphone.

    Si ça peut aider ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit