Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Radio et Musique compte Spotify gratuit

Question résolue

Bonjour est ce que l'on peut écouter de la musique et la radio avec un compte Spotify ou Deezer en version gratuite ou est-il nécessaire d'avoir un compte premium payant ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Radio et Musique compte Spotify gratuit

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, mais il y aura des coupures pub avec des comptes gratuits.

  • Réponse jugée utile

    Uniquement you tube gratuit mais pas Spotify ou Deezer premium

  • Bonjour oui mais avec de la pub

  • Bonjour

    Actuellement ca fonctionne avec youtube en mode gratuit. Vous aurez des pub entre les musiques


  • Perso avec un compte gratuit Spotify, l'écoute se fait très simplement, aucune pub avec mes listes. Et l'écoute de la radio se fait normalement aussi, tout comme avec Google Home.

  • Bonjour. J'ai plusieurs exemplaires de ce produit tous connectés bien sur. Avec un compte gratuit ça fonctionne mais les morceaux seront aléatoires. C'est assez frustrant à la longue ça nuit à l'expérience même quand on est pas exigeant. . Si vous voulez une utilisation classique voir normale comme appeler un titre en particulier il faut abonnement premium. J'ai pris Spotify. Vous pourrez écouter toutes la radios gratuitement bien sur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit