Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

peut-on diminuer la clarté de l'affichage?

Question résolue

Hello, en utilisation comme réveil il est nécessaire de pouvoir diminuer la clarté de l'affichage dans l'obscurité, par contre en est-il capable pour ne pas illuminer la chambre la nuit? merci

Consulter les 16 réponses à la question peut-on diminuer la clarté de l'affichage?

  • Cela se fait automatiquement par le biais d'un capteur de luminosité intégré (comme sur un téléphone portable). Cordialement

  • En réglant l'éclairage nocturne, j'arrive à ce qu'il ne s'allume pas dans l'obscurité. Et quand je veux avoir l'heure la nuit, je donne une tape sur l'écran. Et il s'éteint tout seul 30 sec après.

  • Oui on peut baisser la clarté ..et la luminosité ne dérange pas le sommeil .

    ??

  • Bonsoir, la luminosité de l'affichage s'adapte automatiquement à la luminosité ambiante, et de nuit l'écran devient noir avec les chiffres de l'heure blancs, le tout avec une luminosité très faible.

    Bref aucune gêne à constater en pleine nuit.

  • Bonsoir, oui c'est son gros avantage. Il varie l'intensité lumineuse en fonction de l'éclairage de la pièce. Vraiment appréciable la nuit.


  • quand j'ai installé le réveil, il me suffisait de lui dire "allume l'écran" ou "éteint l'écran", mais ca ne semble plus fonctionner. Une idée à ce propos ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit